Network :
icone_aysoon
aysoon.com
icone_blog_aysoon
blog.aysoon.com
icone_webilus
webilus.com
icone_monetiweb
monetiweb.com
Associé : icone_webdeux webdeux.info
membre de
icone_pt
Point-Triple

MonetiWeb

Tous les conseils pour monétiser et gagner de l’argent avec son blog  v2

Mon blog multicritères

Navigation : Forum  »  Vous et votre blog  »  Mon blog multicritères

Vous devez être connecté(e) pour poster Connexion S’enregistrer

Rechercher dans les Forums:

Rechercher un conseil sur le blog de Monetiweb.com :

Mon blog multicritères

UtilisateurMessage

15:20
5.05.08

Bool

Débutant

Strasbourg (France, Alsace)

3 messages

1

Bonjour tout le monde !

Je viens de découvrir ce site d'aide au blog par l'intermédiaire d'ebuzzing. On y trouve de bons conseils alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum Clin d'oeil

Mon blog a bientôt 3 ans d'existence ; au début c'était plutôt un genre de journal perso mais il a évolué avec le temps et chacun peut y trouver ce qu'il cherche : j'y parle de cinéma, de bouquins (thrillers principalement), de musique (beaucoup beaucoup de metal. J'y expose aussi mes dessins, quelques recettes de cuisine et j'y ajoute une tite note d'humour avec quelques blagues et le péripéties de mes doudous ;-)

A bientôt peut être !
Bool

20:28
8.05.08

Spawny

Débutant

Longperrier (77)

12 messages

2

Au risque de passer pour un aveugle (ça peut être le cas). Il est où le lien ? Non décidé

EDIT : Il fallait cliquer sur le pseudo…

Pour le blog, je me demande, combien tu as de visites par jour après 3 ans ? Le design est un peu bof, tu penses faire une refonte un jour ?

http://www.pixi-city.com

20:48
8.05.08

Bool

Débutant

3 messages

3

J'ai environ 5600 visites par moi, 190 par jour.

Je ne prévois pas de refonte du design pour le moment, mais ça viendra un jour. Mon blog plait tel qu'il est, j'ai beaucoup d'habitués.

20:51
8.05.08

Spawny

Débutant

Longperrier (77)

12 messages

4

C'est vrai que l'habitude doit beaucoup jouer si c'est le même design depuis plusieurs années. Surtout avec 5600 visites par mois.

Et pour ce qui est des gains ?

C'est peut-être trop personnel. Auquel-cas, pas besoin de répondre.

http://www.pixi-city.com

20:54
8.05.08

Bool

Débutant

3 messages

5

J'ai déjà changé plusieurs fois de design, je le fais quand j'en ai envie en fait et là celui-ci me plait encore Clin d'oeil J'ai d'ailleurs des abonnés depuis le quasi début de mon blog, mais d'autres qui se rajoutent au fil du temps.

Quant aux gains, ça n'est pas folichon mais ça me permet de payer mon abonnement à Over-blog (pour le nom de domaine), entre 50 et 80 centimes par jour.

Vous devez être connecté(e) pour poster Connexion S’enregistrer

forum généré via Simple:Press Forum

Qu'est-ce que MonetiWeb.com ?
MonetiWeb.com est un blog professionnel aidant tous les blogueurs passionnés à monétiser intelligemment leur blog. On y trouve des infos sur les différentes possibilités de monétisation, des conseils pour augmenter son trafic, des astuces en référencement, etc...
Vous connaisez déjà ? inscrivez-vous ou connectez-vous
Suivre MonetiWeb.com gratuitement !
Suivre tous les conseils par flux RSS
Recevoir tous les conseils par mail :
Partenaires de MonetiWeb.com

Les différents thèmes abordés

Dernièrement sur le Forum

Les meilleurs articles

Les + commentés

Demandez un conseil

Si vous ne trouvez pas de réponses à votre problème ou à votre question sur ce blog, contactez-moi en utilisant la page contact et je me ferai un plaisir d'essayer de vous aider.

Les commentaires de la communauté

Les sondages du moment

Visitez aussi :

À propos   -   Contact   -   S'abonner          Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons

:: © 2008 aysoon.com : Blog édité par la société Ligorus SARL.