| Utilisateur | Message |
|
15:20 5.05.08
| Bool
Débutant
| | Strasbourg (France, Alsace) | |
|
| 3 messages | 
| 
| |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je viens de découvrir ce site d'aide au blog par l'intermédiaire d'ebuzzing. On y trouve de bons conseils alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum 
Mon blog a bientôt 3 ans d'existence ; au début c'était plutôt un genre de journal perso mais il a évolué avec le temps et chacun peut y trouver ce qu'il cherche : j'y parle de cinéma, de bouquins (thrillers principalement), de musique (beaucoup beaucoup de metal. J'y expose aussi mes dessins, quelques recettes de cuisine et j'y ajoute une tite note d'humour avec quelques blagues et le péripéties de mes doudous ;-)
A bientôt peut être ! Bool
|
|
|
20:28 8.05.08
| Spawny
Débutant
| | Longperrier (77) | |
|
| 8 messages | 
| 
| |
|
|
Au risque de passer pour un aveugle (ça peut être le cas). Il est où le lien ? 
EDIT : Il fallait cliquer sur le pseudo…
Pour le blog, je me demande, combien tu as de visites par jour après 3 ans ? Le design est un peu bof, tu penses faire une refonte un jour ?
|
|
|
|
|
20:48 8.05.08
| Bool
Débutant
|
| 3 messages | 
| 
| |
|
|
J'ai environ 5600 visites par moi, 190 par jour.
Je ne prévois pas de refonte du design pour le moment, mais ça viendra un jour. Mon blog plait tel qu'il est, j'ai beaucoup d'habitués.
|
|
|
20:51 8.05.08
| Spawny
Débutant
| | Longperrier (77) | |
|
| 8 messages | 
| 
| |
|
|
C'est vrai que l'habitude doit beaucoup jouer si c'est le même design depuis plusieurs années. Surtout avec 5600 visites par mois.
Et pour ce qui est des gains ?
C'est peut-être trop personnel. Auquel-cas, pas besoin de répondre.
|
|
|
|
|
20:54 8.05.08
| Bool
Débutant
|
| 3 messages | 
| 
| |
|
|
J'ai déjà changé plusieurs fois de design, je le fais quand j'en ai envie en fait et là celui-ci me plait encore J'ai d'ailleurs des abonnés depuis le quasi début de mon blog, mais d'autres qui se rajoutent au fil du temps.
Quant aux gains, ça n'est pas folichon mais ça me permet de payer mon abonnement à Over-blog (pour le nom de domaine), entre 50 et 80 centimes par jour.
|
|