Bonjour à toute la communauté de monetiweb
Je suis fran38 blogueur débutant, fan de tout ce qui ce rapporte au web et surtout la conception d'un site internet. Vue mes connaissances encore faible, je me suis mis à gérer un blog pour démarrer et apprendre, surtout ce qui touche au référencement avant de me lancer dans une plus grande aventure.
Je suis partit d'une idée toute bête et assez difficile pour se positionner de n'avoir aucune idée de site internet à créer, voici mon blog http://zeroideedesite.unblog.fr/ démarré le 13/01/2010 pas encore 1 mois et j'arrive à me positionner en pages 2 de google avec 286 visiteurs au compteur. Autant dire que j'en suis fier… heu… pardon… ça fais un peu vantard, mais ci en fait j'en suis fier en faite 
Bref je suis venue m'inscrire car je suis tombé bêtement sur monetiweb et je suis comblé d'avoir trouvé en ces lieux une mine d'infos, d'articles d'un réel intérêt, d'ailleurs j'en est même fait un article
(par contre ci celui-ci devait vous déranger je le suprimerais). Mais là n'est pas ma venue, oui comme je l'est dit j'ai encore beaucoup à apprendre, donc je me suis inscrit car j'aurais de nombreuses questions de débutant à vous posez.
Cordialement fran38