Network :
icone_aysoon
aysoon.com
icone_blog_aysoon
blog.aysoon.com
icone_webilus
webilus.com
icone_monetiweb
monetiweb.com
Associé : icone_webdeux webdeux.info
membre de
icone_pt
Point-Triple

MonetiWeb

Tous les conseils pour monétiser et gagner de l’argent avec son blog  v2

Duplicate content lié aux paramètres dans les URL

Navigation : Forum  »  L’espace référencement  »  Duplicate content lié aux paramètres dans les URL

Vous devez être connecté(e) pour poster Connexion S’enregistrer

Rechercher dans les Forums:

Rechercher un conseil sur le blog de Monetiweb.com :

Duplicate content lié aux paramètres dans les URL

UtilisateurMessage

9:38
17.05.08

bazet

Débutant

Montcuq

7 messages

1

Nous allons nous occuper du duplicate content pour AD42.com, essentiellement généré par les urls de tracking de notre programme de parrainage, type http://www.ad42.com/index.aspx?idr=2953 par exemple.

D'après ce que j'ai lu, nous avons 2 solutions : insertion au vol d'une balise robots dans la page pour qu'elle ne soit pas indexée ou redirection vers l'url courte avec stockage préalable du paramètre de tracking dans un cookie.

D'autres conseils ou retour d'expérience svp ?

Merci !

12:28
18.05.08

aysoon

Admin

aysoon

83 messages

2

comme ça je te conseillerai de préférer la solution de la redirection après avoir stocké tes stats de ton côté. Je trouve cette solution plus propre et elle permet de pousser un plus les pages du site cible..

Mais tu as bien fait de poser la question sur WRI aussi qui sera sans doute plus à même de te conseiller… Je t'invite à poster ton choix final ici pour info :)

bon courage

12:56
19.05.08

bazet

Débutant

Montcuq

7 messages

3

Merci ! Je récolte effectivement pas mal de conseils ici et là. Je ferai un petit récap' de nos choix ici bientôt !

Vous devez être connecté(e) pour poster Connexion S’enregistrer

forum généré via Simple:Press Forum

Qu'est-ce que MonetiWeb.com ?
MonetiWeb.com est un blog professionnel aidant tous les blogueurs passionnés à monétiser intelligemment leur blog. On y trouve des infos sur les différentes possibilités de monétisation, des conseils pour augmenter son trafic, des astuces en référencement, etc...
Vous connaisez déjà ? inscrivez-vous ou connectez-vous
Abonnez-vous gratuitement !
Partenaires de MonetiWeb.com

Les différents thèmes abordés

Dernièrement sur le Forum

Les meilleurs articles

Les + commentés

Demandez un conseil

Si vous ne trouvez pas de réponses à votre problème ou à votre question sur ce blog, contactez-moi en utilisant la page contact et je me ferai un plaisir d'essayer de vous aider.

Les commentaires de la communauté

Les sondages du moment

Visitez aussi :

À propos   -   Contact   -   S'abonner          Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons

:: © 2008-2009 aysoon.com : Blog édité par la société Ligorus SARL.