| Utilisateur | Message |
|
10:49 18.04.08
| cassie
Nouvel arrivant
| | | |
|
| 2 messages | 
| 
| |
|
|
Voilà tout est dans le titre. Est il possible de mailer des annonceurs en leur proposant de la pub via notre blog?
|
|
|
11:09 18.04.08
| Wynfo
Connaisseur
| | Toulouse | |
|
| 57 messages | 
| 
| |
|
|
Oui c'est possible !
Il suffit d'être clait et d'être professionnel dans sa démarche. Indiquer les tarifs et les formats proposés ainsi que de possible remise !
|
|
|
|
|
11:16 18.04.08
| aysoon
Admin
| | aysoon | |
|
| 66 messages | 
| 
| |
|
|
Bien sur que c'est possible ! Ce qui est important c'est de bien choisir les annonceurs qui pourraient être intéressé par ton, blog et de bien mettre en avant les bons arguments pour leur proposer un partenariat (à un prix raisonable)
Je t'invite à lire :
|
|
|
11:33 18.04.08
| cassie
Nouvel arrivant
| | | |
|
| 2 messages | 
| 
| |
|
|
merci de vos réponses rapides! c'est encourageant je vais voir le lien!
|
|
|
15:49 18.04.08
| axelle
Débutant
| | france | |
|
| 14 messages | 
| 
| |
|
|
ah alors je vais voir les liens de ce pas car je n'attends qu'une chose, c'est de poster des articles pour monétiser mon blog et n'ayant accès à aucune campagne sur ebuzzing malgré un blog qui marche pas trop mal, je me dis que je vais démarcher moi même, alors …. à moins qu'il ne manque quelque chose à mon blog pour le rendre plus attrayant auprès des annonceurs …. mais là aussi je vois qu'il y a un lien !
|
|
|
|
|
16:09 19.04.08
| aysoon
Admin
| | aysoon | |
|
| 66 messages | 
| 
| |
|
|
Axelle, ton blog doit avoir plus de 3mois d'existences pour qu'ebuzzing te propose des campagnes. Est-ce le cas ? sinon quel est ton blog qu'on y jette un oeil ?
|
|
|
16:14 19.04.08
| axelle
Débutant
| | france | |
|
| 14 messages | 
| 
| |
|
|
oui, il date de novembre 2007… je te donne le lien :
http://axelledefersen.canalblog.com/
n'hésite pas à me donner des conseils ! et merci de m'accorder un peu de temps !
|
|
|
|
|
19:34 24.04.08
| axelle
Débutant
| | france | |
|
| 14 messages | 
| 
| |
|
|
Pas de nouvelles ………. bonnes nouvelles ! J'ai été contactée via ebuzzing direct et j'ai publié ma première annonce avec eux !! Pourvu que ça continue ! Je suis super contente que Paruvendu m'ait fait confiance !!!
|
|
|
|