Network :
icone_aysoon
aysoon.com
icone_blog_aysoon
blog.aysoon.com
icone_webilus
webilus.com
icone_monetiweb
monetiweb.com
Associé : icone_webdeux webdeux.info
membre de
icone_pt
Point-Triple

MonetiWeb

Tous les conseils pour monétiser et gagner de l’argent avec son blog  v2

Vous et les Pub Adsense

Navigation : Forum  »  L’espace des débutants  »  Vous et les Pub Adsense

Vous devez être connecté(e) pour poster Connexion S’enregistrer

Rechercher dans les Forums:

Rechercher un conseil sur le blog de Monetiweb.com :

Vous et les Pub Adsense

UtilisateurMessage

22:54
11.07.08

RedHairFr

Débutant

France

6 messages

1

Bonjour compagnon blogeur ;-).

Je viens d'incorporer des pub Adsense sur mon blog que l'on ne trouve pas sur Google et qui n'a aucun visiteur^^…

Et là je me suis demandé, je n'ai depuis que j'utilise internet (plusieurs années) jamais cliqué sur une pub adsense. Autrement dit, si tout le monde faisait comme moi, aucun blog utilisant Adsense ne gagnerait d'argent au CPCVoir la définition de ce mot dans le Glossaire de Monetiweb.

Je voulais donc vous demandez si vous, vous cliquiez de temps à autre sur ces pubs. Merci bien

PS: je n'ai pas trouvé comment mettre un sondage…

http://alexandre.samet.free.fr

2:21
12.07.08

Alexandre Sippi

Débutant

France

4 messages

2

Bonjour,

Au delà de savoir qui clique sur les
publicités Google AdSense, et qui ne le fait pas, la question devrait plutôt
être pourquoi est-ce qu'un internaute ne cliquerait-il pas sur un lien ciblé - qui se trouvera être une annonce AdSense - qui l'intéresse, en concordance avec ses recherches et ses intérêts qui le dirigera vers une ressource qui lui sera utile ?

Et la réponse est que heureusement, il n'y a aucune contre-indication pour l'internaute à avoir un comportement censé, et c'est donc ce qu'il se passe. C'est la force d'AdSense et c'est ce qu'ont compris les éditeurs qui réussissent avec AdSense. Et c'est la même chose pour les blogueurs.

PS : Et pour répondre à la question initiale, oui, personnellement, je clique sur les annonces AdSense quand celles-ci sont pertinentes et bien mises en valeur sur des sujets qui m'intéressent. En clair, quand les éditeurs ont compris comment se servir intelligement de Google AdSense.

Alexandre Sippi,

11:56
12.07.08

maxinumerique

Débutant

Angers

6 messages

3

Salut Redhairfr,

Si ton site n’est pas fréquenté, attend avant de mettre des pubs ! Il faut avoir des visiteurs ou lecteurs puis mettre des annonces, et tu verra ça clique ;) Si les annonces sont pertinentes en fonction de ton contenu évidement …

Et pour créer des sondages sur ton blog : http://www.polldaddy.com/

Vous devez être connecté(e) pour poster Connexion S’enregistrer

forum généré via Simple:Press Forum

Qu'est-ce que MonetiWeb.com ?
MonetiWeb.com est un blog professionnel aidant tous les blogueurs passionnés à monétiser intelligemment leur blog. On y trouve des infos sur les différentes possibilités de monétisation, des conseils pour augmenter son trafic, des astuces en référencement, etc...
Vous connaisez déjà ? inscrivez-vous ou connectez-vous
Abonnez-vous gratuitement !
Partenaires de MonetiWeb.com

Les différents thèmes abordés

Dernièrement sur le Forum

Les meilleurs articles

Les + commentés

Demandez un conseil

Si vous ne trouvez pas de réponses à votre problème ou à votre question sur ce blog, contactez-moi en utilisant la page contact et je me ferai un plaisir d'essayer de vous aider.

Les commentaires de la communauté

Les sondages du moment

Visitez aussi :

À propos   -   Contact   -   S'abonner          Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons

:: © 2008-2009 aysoon.com : Blog édité par la société Ligorus SARL.