Network :
icone_aysoon
aysoon.com
icone_blog_aysoon
blog.aysoon.com
icone_webilus
webilus.com
icone_monetiweb
monetiweb.com
Associé : icone_webdeux webdeux.info
membre de
icone_pt
Point-Triple

MonetiWeb

Tous les conseils pour monétiser et gagner de l’argent avec son blog  v2

Gains

Navigation : Forum  »  L’espace des débutants  »  Gains

Vous devez être connecté(e) pour poster Connexion S’enregistrer

Rechercher dans les Forums:

Rechercher un conseil sur le blog de Monetiweb.com :

Gains

UtilisateurMessage

20:31
6.05.08

Guillaume

Débutant

France

31 messages

13

*va chercher les popcorns pour assister au combat final*

Intéressant ce petit débat, on voit deux type de concepts bien défendu. Même si j’aime bien la vision bisounours Amaury, je penche plus pour Blogrider.

J’aurai souhaité quelque chose sur Blogrider d’ailleurs. Prenez vous en compte le PR ? Sachant que le PR seul GG le connaît et que la connerie de barre Google n’indique pas grand chose alors voire eBuzzing le prendre en compte… :s

20:35
6.05.08

nicolas

Débutant

9 messages

14

Nous prenons en compte le PR, mais le bon PR, je peux te l'assurer Clin d'oeil

20:40
6.05.08

Guillaume

Débutant

France

31 messages

15

Je suis curieux de savoir comment vous faites pour avoir le “bon PR”. M’aurais t’on caché que vous aviez des taupes chez Google ?

22:33
6.05.08

Amaury

Nouvel arrivant

2 messages

16

Respecter les gens n' a rien de bisounours, ne confondons pas politesse et retenue avec niaiserie. Je pense vraiment que les bloggeurs et leurs lecteurs (sans parler des annonceurs qui pour le coup ne paient pas en bisoudollars) sont grands et responsables. Se dire que les bloggeurs, peuvent gérer eux-même une partie de leur monétisation, c'est niais? Non, c'est même tout l'inverse.

Sortir les phrases de leur contexte (les inventer ou les réduire à une expression verbale là où il y avait sujet verbe complément et argumentation) n'a jamais tiré les débats vers le haut. D'ailleurs je ne vois pas vraiment de débat ici, juste une volonté de se mettre en avant en rebondissant platement dès que notre nom est cité.

ebuzzing propose une solution de monétisation à des milliers de bloggeurs. Si nous ne les comprenions pas, si nous ne les écoutions pas, nous ne serions déjà plus là. Hors c''est loin d'être le cas et en quelques mois, ebuzzing a su se positionner en acteur incontournable. Si ce n'était pas le cas, je doute que vous passeriez autant de temps à parler de nous.

Pour le PR, c'est un indice qui est pris en compte parmi d'autres. Jouer la transparence en dévoilant ses indices et son mode de fonctionnement comme nous le faisons, ce n'est pas bisounours non plus, c'est cash ;) Alors oui ça nous expose aux critiques, mais c'est plus profitable que l'opacité des procédés.

23:01
6.05.08

nicolas

Débutant

9 messages

17

Effectivement, le PR est pris en compte à partir d'une API Google.

Pour le reste, je ne vais pas épiloguer sur ce type de discussion sur la différence ebuzzing / Blogrider.

Ce n'est pas la même chose : ce n'est pas parce que nous travaillons tous les 2 sur la blogosphère que nous travaillons de la même façon. Seul point commun, proposer des campagnes publicitaires aux bloggers. Pour le reste, dans le fond et bientôt dans la forme, tout diffère.

Néanmoins, je me tiens à la disposition de toute personne qui cherche à avoir des informations sur nos méthodes de travail, sur les raisons qui ont conduit le blogger que je suis à développer ce modèle économique qui permet aux bloggers qui travaillent sur nos campagnes d'être correctement rémunérés, sur tous les arguments qui m'ont poussé à choisir un modèle hautement qualitatif qui accompagne bloggers et annonceurs dans cette démarche de communication.

A propos de la petite allusion à la transparence, la transparence est notre maître mot, et nombreux pourront en témoigner, l'honnêteté aussi : clarification du statut fiscal des bloggers (et oui, pensez à déclarer vos revenus, c'est la bonne période !), délais de paiement respectés, proximité et discussions régulière avec une grande partie de notre réseau (si on ne vous a pas encore appeler, ça ne saurait tarder).

Il ne faut pas confondre opacité et accompagner, renseigner, rassurer, garantir… ce qui fait que nous méritons notre place.

Allez, bonne route.

Vous devez être connecté(e) pour poster Connexion S’enregistrer

forum généré via Simple:Press Forum

Qu'est-ce que MonetiWeb.com ?
MonetiWeb.com est un blog professionnel aidant tous les blogueurs passionnés à monétiser intelligemment leur blog. On y trouve des infos sur les différentes possibilités de monétisation, des conseils pour augmenter son trafic, des astuces en référencement, etc...
Vous connaisez déjà ? inscrivez-vous ou connectez-vous
Suivre MonetiWeb.com gratuitement !
Suivre tous les conseils par flux RSS
Recevoir tous les conseils par mail :
Partenaires de MonetiWeb.com

Les différents thèmes abordés

Dernièrement sur le Forum

Les meilleurs articles

Les + commentés

Demandez un conseil

Si vous ne trouvez pas de réponses à votre problème ou à votre question sur ce blog, contactez-moi en utilisant la page contact et je me ferai un plaisir d'essayer de vous aider.

Les commentaires de la communauté

Les sondages du moment

Visitez aussi :

À propos   -   Contact   -   S'abonner          Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons

:: © 2008 aysoon.com : Blog édité par la société Ligorus SARL.