Network :
icone_aysoon
aysoon.com
icone_blog_aysoon
blog.aysoon.com
icone_webilus
webilus.com
icone_monetiweb
monetiweb.com
Associé : icone_webdeux webdeux.info
membre de
icone_pt
Point-Triple

MonetiWeb

Tous les conseils pour monétiser intelligemment son blog  v2

Etre payé par Paypal

Navigation : Forum  »  L’espace des débutants  »  Etre payé par Paypal

Vous devez être connecté(e) pour poster Connexion S’enregistrer

Rechercher dans les Forums:

Rechercher un conseil sur le blog de Monetiweb.com :

Etre payé par Paypal

UtilisateurMessage

19:06
14.05.08

Matt1113

Débutant

Gien, France

13 messages

1

Bonjour,

Je commence a avoir quelques minimes rémunération sur mon blog et je me demande comment se passe le payement par Paypal.

Je m’explique. Quand je gagner des sous je vais être payé via l’adresse Paypal de mes parents qui me rembourseront directement ( espérons le… ). Donc dans le formulaire j’entre leur adresse paypal seulement je voudrais savoir comment se passe la suite? L’argent et directement viré sur le compte de mes parents? Ils ont quelque chose de particulier à faire? C’est de l’arnaque? (je plaisante mais répondez quand même pour cette question).

Il me faudrait le maximum d’info car je ne voudrais pas perdre le peu que j’ai gagné.

Merci d’avance,

Matt1113, http://webfly.fr

http://webfly.fr

20:58
14.05.08

Mlle Gima

Débutant

Paris

11 messages

2

Bonsoir.

En fait il va leur falloir demander un vriement sur leur compte bancaire avec la fonction “Virer des fonds”. Là dessus seront prélevé des frais.

A savoir rien pour 100,00 EUR ou plus mais 1,00 EUR pour 99,99 EUR ou moins vers les comptes bancaires en France. Tu as les infos sur le site de paypal (page d'aidie ici)

21:48
14.05.08

Jean-Christophe

Débutant

16 messages

3

En dessous de 100 euros le virement sur le compte bancaire entraîne des frais. Au-dessus non.

Ceci dit, tu peux aussi garder la somme sur le compte Paypal et l'utiliser pour régler des achats, encore plus simple ;)

7:09
15.05.08

Matt1113

Débutant

Gien, France

13 messages

4

Merci de vos réponse. Comme je n’ai pas trouvé je vais vous demander ici.

Si je demande un transfère des fonds sur leurs compte, sur 10€, ça me prendra combien?

http://webfly.fr

9:52
15.05.08

Mlle Gima

Débutant

Paris

11 messages

5

Sur le site que je t'ai indiqué il est stipulé qu'il faut compter “5 à 7 jours ouvrés”

Vous devez être connecté(e) pour poster Connexion S’enregistrer

forum généré via Simple:Press Forum

Qu'est-ce que MonetiWeb.com ?
MonetiWeb.com est un blog professionnel aidant tous les blogueurs passionnés à monétiser intelligemment leur blog. On y trouve des infos sur les différentes possibilités de monétisation, des conseils pour augmenter son trafic, des astuces en référencement, etc...
Vous connaisez déjà ? inscrivez-vous ou connectez-vous
Suivre MonetiWeb.com gratuitement !
Suivre tous les conseils par flux RSS
Recevoir tous les conseils par mail :
Partenaires de MonetiWeb.com
Les différents thèmes abordés

Dernièrement sur le Forum

En ce moment

Les sujets chauds

Les meilleurs articles

Demandez un conseil

Si vous ne trouvez pas de réponses à votre problème ou à votre question sur ce blog, contactez-moi en utilisant la page contact et je me ferai un plaisir d'essayer de vous aider.

Les commentaires de la communauté

Les sondages du moment

Visitez aussi :

À propos   -   Contact   -   S'abonner          Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons

:: © 2008 aysoon.com : Blog édité par la société Ligorus SARL.