| Utilisateur | Message |
|
19:06 14.05.08
| Matt1113
Débutant
| | Gien, France | |
|
| 13 messages | 
| 
| |
|
|
Bonjour,
Je commence a avoir quelques minimes rémunération sur mon blog et je me demande comment se passe le payement par Paypal.
Je m’explique. Quand je gagner des sous je vais être payé via l’adresse Paypal de mes parents qui me rembourseront directement ( espérons le… ). Donc dans le formulaire j’entre leur adresse paypal seulement je voudrais savoir comment se passe la suite? L’argent et directement viré sur le compte de mes parents? Ils ont quelque chose de particulier à faire? C’est de l’arnaque? (je plaisante mais répondez quand même pour cette question).
Il me faudrait le maximum d’info car je ne voudrais pas perdre le peu que j’ai gagné.
Merci d’avance,
Matt1113, http://webfly.fr
|
|
|
|
|
20:58 14.05.08
| Mlle Gima
Débutant
| | Paris | |
|
| 11 messages | 
| 
| |
|
|
Bonsoir.
En fait il va leur falloir demander un vriement sur leur compte bancaire avec la fonction “Virer des fonds”. Là dessus seront prélevé des frais.
A savoir rien pour 100,00 EUR ou plus mais 1,00 EUR pour 99,99 EUR ou moins vers les comptes bancaires en France. Tu as les infos sur le site de paypal (page d'aidie ici)
|
|
|
|
|
|
|
En dessous de 100 euros le virement sur le compte bancaire entraîne des frais. Au-dessus non.
Ceci dit, tu peux aussi garder la somme sur le compte Paypal et l'utiliser pour régler des achats, encore plus simple ;)
|
|
|
7:09 15.05.08
| Matt1113
Débutant
| | Gien, France | |
|
| 13 messages | 
| 
| |
|
|
Merci de vos réponse. Comme je n’ai pas trouvé je vais vous demander ici.
Si je demande un transfère des fonds sur leurs compte, sur 10€, ça me prendra combien?
|
|
|
|
|
9:52 15.05.08
| Mlle Gima
Débutant
| | Paris | |
|
| 11 messages | 
| 
| |
|
|
Sur le site que je t'ai indiqué il est stipulé qu'il faut compter “5 à 7 jours ouvrés”
|
|
|
|