| Utilisateur | Message |
|
|
|
Bonjour,
j'aurai voulu avoir votre avis sur mes pubs adsense.
Car depuis le changement du thème je fait 0 dollar par jour.
C'est bizarre car même si je ne gagne pas des millions je n'ai jamais fait 0 sur plusieurs jours.
D'après vous:
formats d'annonce a revoir ?
Couleur a changer ?
Emplacement sur le blogue a modifier ?
Vous en pensez quoi ?
http://www.planete-freeware.net
@ bientôt
|
|
|
|
|
11:59 29.04.08
| Wynfo
Connaisseur
| | Toulouse | |
|
| 60 messages | 
| 
| |
|
|
Tu as essayé le format 125*125 ?
|
|
|
|
|
13:39 29.04.08
| k-ny
Débutant
| | Dans l'indre … | |
|
| 12 messages | 
| 
| |
|
|
Wow, pourtant on ne peut pas dire que la pub passe inaperçu sur ton site !
|
Je blogue, tu blogues, il blogue, nous bloguons ….
|
|
|
14:11 29.04.08
| aysoon
Admin
| | aysoon | |
|
| 72 messages | 
| 
| |
|
|
Combien faisais-tu avant ton changement de thème par jour ?
Il est vrai que bien que les blocs Adsense sont déjà très visibles, le fait que les liens soient en gris clair n'incite pas vraiment les lecteurs à cliquer. Une couleur plus vivie les feraient ressortir mais risque de polluer encore plus l'interface. A toi de voir mais sache que le meilleur conseil pour optimiser les pubs Adsense est d'essayer encore et encore différents style pour mesurer le plus efficace
|
|
|
18:02 29.04.08
| Guillaume
Débutant
| | France | |
|
| 31 messages | 
| 
| |
|
|
3 blocs adsense et pas un euros, il est clair qu’il faut se poser des questions sur l’efficacité.
Je te conseillerai de te concentrer sur un qui serait plus adapté plutôt que d’en éparpiller autant. De plus, je suppose que tu t’adresses plutôt à des internautes avertis ce qui doit influer clairement.
Celle en haut sur ta bannière, j’en voit pas l’intérêt, idem pour celle au dessus des posts. Peut être devrais tu optimiser celle sur la sidebar ou la virer et faire un truc du type “liens en relation avec l’article” et balancer en dessous entre le billet et les commentaires. A tester.
En complément, tu pourrais comme on te l’a déjà conseillé, placé des blocs 125² ou tester d’autres types de bannières directement en lien avec ton contenu ce qui aurait peut être plus de succès vu le profil de tes visiteurs.
|
|
|
|
|
Merci a tous pour vos conseils intérréssant.
Je vais appliquer tous ça,changer les couleurs,les formats et les emplacements.
@ bientôt
ps:je passerai vous dire si il y a du mieux
|
|
|
|
|
22:07 29.04.08
| shyboy
Débutant
| | | |
|
| 13 messages | 
| 
| |
|
|
Lu Clark,
J'ai Cliqué sur la Pub pour Poweo, tu nous dira demain, si ça marche ok?
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
suite a vos conseils, j'ai revu les emplacements, les couleurs et les formats de mes pubs adsense.
J'ai repris un rythme de croisiére normal (rien de fantastique,mais ça me suffit) en plus depuis les changements mon CTR et CPM me semble plus important.
Je vous remercis tous pour vos conseils judicieux
@ bientôt
|
|
|
|
|
13:24 5.05.08
| aysoon
Admin
| | aysoon | |
|
| 72 messages | 
| 
| |
|
|
merci pour ton retour ! content que les choses se soient améliorées !
|
|
|
20:15 8.05.08
| Spawny
Débutant
| | Longperrier (77) | |
|
| 12 messages | 
| 
| |
|
|
Sache qu'il y a peu de temps, durant plusieurs jours, j'ai aussi eu ce problème. Pourtant je n'ai pas touché au thème.
Il y à des moments où tout va mal et d'autres où tout va pour le mieux.
|
|
|
|
|
|
|
C'est quoi ton trafic ? s'il est faible, difficile de juger sur quelques jours seulement. Ton eCPM a beaucoup bougé sur ces deux périodes ?
|
|
|
|