Network :
icone_aysoon
aysoon.com
icone_blog_aysoon
blog.aysoon.com
icone_webilus
webilus.com
icone_monetiweb
monetiweb.com
Associé : icone_webdeux webdeux.info
membre de
icone_pt
Point-Triple

MonetiWeb

Tous les conseils pour monétiser intelligemment son blog  v2

Bannières, Adsense les 2 ?

Navigation : Forum  »  Les stratégies de monétisation  »  Bannières, Adsense les 2 ?

Vous devez être connecté(e) pour poster Connexion S’enregistrer

Rechercher dans les Forums:

Rechercher un conseil sur le blog de Monetiweb.com :

Bannières, Adsense les 2 ?

UtilisateurMessage

14:18
18.04.08

Cedynamix

Nouvel arrivant

Corné

2 messages

1

Salut à tous,
J’ai lu il y a peu l’article de monetiweb très intéressant sur les bannières 125×125.
J’aime bien ce principe et je me demande si l’on doit, dans le cas d’une mise en oeuvre, ne garder que ce type de publicité ou si l’on peut cumuler ce type de bannière avec Adsense.
Sinon y’a t-il un nombre de minimum de lecteurs à avoir sur son Blog pour y mettre des bannières 125×125 pour que cela soit rentable ?
Merci de vos réponses ;-)

Bonne journée

Cedynamix

14:32
18.04.08

Wynfo

Connaisseur

Toulouse

60 messages

2

Essayes de les mettre en place et essaye de trouver des annonceurs et tu verras que tu pourras te passer d'Adsense après !

Il suffit d'essayer car tu n'as rien à perdre !Rigolant

14:40
18.04.08

aysoon

Admin

aysoon

72 messages

3

hello !

Pour ta première question, je te confirme que les bannières 125×125 ou toutes autres bannières sont complètement compatibles avec Adsense ou avec d'autres régies de pub. Il n'y a que dans certains cas où tu ne peux pas cumuler les régies : par exemple si tu signes une exclusivité avec une régie de pub. Mais dans le cas général et avec Adsense, c'est tout fait compatible !

Pour ta deuxième question, il n'y a pas du tout de minimum de lecteurs à avoir pour proposer des partenariats basés sur des encarts de 125×125. Un exemple tout simple, Monetiweb avant même d'etre en ligne et donc avec 0lecteurs possédaient déjà des bannières de vendues. Ce qui est important c'est de bien cibler les annonceurs à qui proposer des bannières, de bien leur vendre ton blog en leur montrant ce que ton lectorat peut leur apporter et tout simplement de proposer des tarifs relativement bas si ton blog n'a qu'une petite audience… il sera toujours temps d'augmenter après !

Comme le dit Wynfo, essaye et tu verras bien !

Je t'invite à lire à ce sujet :

14:47
18.04.08

Cedynamix

Nouvel arrivant

Corné

2 messages

4

Merci pour vos réponses rapides messieurs je m’y attelé immédiatement. Je vais lire ces 2 petits articles. Merci
A bientôt

14:23
22.05.08

estelleschomann

Nouvel arrivant

Paris

1 message

5

Bonjour,

Je rebondis sur le message de Wynfo.. Moi je ne peux pas mettre d'Adsense sur mon blog et j'ai beaucoup de mal à trouver des annonceurs au CPMVoir la définition de ce mot dans le Glossaire de Monetiweb ou Clic pertinents et ciblés. Connaitriez vous une régie particulierement interessante dans les domaines du marketing ou du referencement ?!

Merci d'avance pour vos conseils !

Estelle

http://liensponsorises.zeblog.com

Vous devez être connecté(e) pour poster Connexion S’enregistrer

forum généré via Simple:Press Forum

Qu'est-ce que MonetiWeb.com ?
MonetiWeb.com est un blog professionnel aidant tous les blogueurs passionnés à monétiser intelligemment leur blog. On y trouve des infos sur les différentes possibilités de monétisation, des conseils pour augmenter son trafic, des astuces en référencement, etc...
Vous connaisez déjà ? inscrivez-vous ou connectez-vous
Suivre MonetiWeb.com gratuitement !
Suivre tous les conseils par flux RSS
Recevoir tous les conseils par mail :
Partenaires de MonetiWeb.com
Les différents thèmes abordés

Dernièrement sur le Forum

En ce moment

Les meilleurs articles

Les + commentés

Demandez un conseil

Si vous ne trouvez pas de réponses à votre problème ou à votre question sur ce blog, contactez-moi en utilisant la page contact et je me ferai un plaisir d'essayer de vous aider.

Les commentaires de la communauté

Les sondages du moment

Visitez aussi :

À propos   -   Contact   -   S'abonner          Propulsé par Wordpress sous licence Creative Commons

:: © 2008 aysoon.com : Blog édité par la société Ligorus SARL.